Sur cette page
Projets achevés d’évaluation environnementales
- Élargissement de la promenade de l’Aéroport et élargissement du chemin Lester - Étude d’évaluation environnementale
- Couloir de transport en commun rapide du chemin Baseline (de la station Bayshore à la station Heron) Étude de planification et d'évaluation environnementale
- Élargissement du chemin Blair en vue de l’aménagement de voies prioritaires pour le transport en commun entre le chemin Innes et la station Blair du TLR - Étude d’évaluation environnementale indépendante
- Mesures visant la priorité du transport en commun sur l’avenue Carling
- Zone d’évaluation environnementale de l’élargissement du chemin Carp
- Étude d’évaluation environnementale du prolongement de la promenade Chapman Mills et du couloir de transport en commun rapide
- Prolongement vers l’est de la Ligne de la Confédération du système de train léger rapide (TLR)
- Prolongement vers l’ouest de la Ligne de la Confédération du système de train léger rapide (TLR)
- Tunnel pour camions dans le centre ville d'Ottawa
- Évaluation environnementale en vue du prolongement du chemin Earl Armstrong
- Étude de planification du tronçon vers l'hôpital et du Transitway de Cumberland en direction ouest
- Étude d’évaluation environnementale (EE) de l’élargissement de la promenade Huntmar (de la promenade Campeau au chemin Maple Grove) et du prolongement de la rue Stittsville Main (du chemin Maple Grove à l’avenue Robert Grant)
- Étude de planification et d'évaluation environnementale (ÉE) pour prolonger le train léger sur rail à Kanata
- Étude d’évaluation environnementale (ÉE) pour la modification du tracé et l’élargissement du chemin Leitrim
- Étude d’évaluation environnementale sur les mesures assurant la priorité aux transports en commun pour le chemin Merivale (de l’avenue Carling au chemin Baseline)
- Montreal-Blair Road Transit Priority Corridor
- Étude de planification et d’évaluation environnementale relative à la Ligne Trillium