Fermeture de la rue Bank en direction sud, entre les avenues Sunnyside et Cameron

19 mars 2024
Stationnement, routes, circulation et transit
Planification, développement et construction
Carte représentant le tronçon de la rue Bank fermé en direction sud entre les avenues Sunnyside et Cameron ainsi que les itinéraires de déviation pour les voitures et les camions circulant vers le sud.

Répercussions sur la circulation

Les véhicules circulant en direction sud sur la rue Bank seront déviés vers l’avenue Sunnyside, l’avenue Bronson et la promenade Riverside.

Les poids lourds circulant en direction sud sur la rue Bank seront déviés vers la rue Catherine, l’avenue Bronson et la promenade Riverside.

OC Transpo

Les véhicules d’OC Transpo circulant sur la rue Bank en direction sud ne seront pas touchés, car ils seront autorisés à traverser la zone de travaux.

Piétons et cyclistes

Le trottoir du côté ouest de la rue Bank sera fermé entre les avenues Glen et Ossington. Le trottoir du côté est de la rue Bank ne sera pas touché.

Les cyclistes circulant en direction nord pourront partager la voie ouverte avec les autres véhicules qui circulent en direction nord. Les cyclistes circulant en direction sud seront priés de descendre de leur vélo et de marcher sur le trottoir du côté est de la rue Bank pour traverser la zone de travaux, ou de faire un détour par l’avenue Glen pour emprunter les avenues Grosvenor et Cameron.

Une dérogation au Règlement sur le bruit a été obtenue pour faciliter la réalisation des travaux de nuit nécessaires à l’achèvement des travaux de réfection dans les délais prévus. Les niveaux de bruit ne devraient pas être excessifs et des efforts considérables sont déployés pour réduire autant que possible les perturbations causées par les travaux pour les entreprises et les résidents concernés.

Pour en savoir plus sur les programmes et services de la Ville, consultez le site ottawa.ca ou composez le 3‑1‑1 (ATS : 613‑580‑2401) ou le 613‑580‑2400 pour communiquer avec la Ville par l’intermédiaire du Service de relais vidéo canadien. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, X (anciennement Twitter) et Instagram.