Réunions du 18 au 22 mars

15 mars 2024

Pour obtenir des mises à jour et les ordres du jour complets, veuillez vous inscrire au service d’avis par courriel, consulter le site ottawa.ca/ordresdujour ou composer le 3-1-1. Pour en savoir plus sur la façon de regarder les réunions ou d’y participer, veuillez consulter l’ordre du jour de la réunion qui vous intéresse à l’adresse ottawa.ca/ordresdujour.

Commission du transport en commun – Le lundi 18 mars à 9 h 30

• Présentation - Mise à jour sur OC Transpo – train, autobus et Para Transpo
  • Bilan du Programme des autobus non polluants

Comité consultatif pour la sécurité et le bien-être dans les collectivités – Le lundi 18 mars à 16 h

• Adoption du Règlement de procédure du Comité consultatif pour la sécurité et le bien-être dans les collectivités et des politiques obligatoires pour les comités consultatifs
  • Nomination de la présidence et vice-présidence
  • Calendrier des réunions de 2024 – Comité consultatif pour la sécurité et le bien-être dans les collectivités
  • Stratégie de réduction de la pauvreté
  • Le point sur les priorités du Comité consultatif pour la sécurité et le bien-être dans les collectivités

Comité de l’environnement du changement climatique – Le mardi 19 mars à 9 h 30

• Présentation - Prix d'excellence en matière d'environnement - 2023
  • Rapport d’information sur les inondations en milieu urbain
  • États financiers pour la collecte internalisée des déchets solides – Résultats de la vérification externe
  • Rapport de situation – Demandes de renseignements et motions du Comité de l’environnement et du changement climatique pour la période se terminant le 8 mars 2024

Comité consultatif sur l’accessibilité – Le mardi 19 mars à 18 h

• Comité consultatif sur l'accessibilité - Mise à jour du plan de travail 2024
  • Mise à jour du bureau de l'accessibilité

Comité des services de protection et de préparation aux situations d’urgence – Le jeudi 21 mars à 9 h 30

• Présentation - Mise à jour du Programme de gestion des situations d’urgence
  • Mise en œuvre du Système de répartition des priorités médicales par le Service paramédic d’Ottawa
  • Motion – Page Web sur les propriétés problématiques

Pour en savoir plus sur les programmes et services de la Ville, consultez ottawa.ca ou composez le 311 (ATS : 613-580-2401) ou le 613-580-2400 pour joindre la Ville en utilisant le Service de relais vidéo canadien. Vous pouvez également communiquer avec nous sur Facebook, X (Twitter) et Instagram.